Translate

Merci de Voter !

23 août 2017

Mise à jour du 3 septembre 2017


Anton est arrivé dans le TOP 8

►  Voir mon autre article  ◄

Merci.


.     .     .     .     .     .     .


Bonjour.

Il suffit de cliquer sur la photo du galgo (lévrier espagnol)

sur le site pour voter.


Je vous mets le lien de mon autre article

où il y a les explications, et le lien pour voter.


►   voir l'article I C I   ◄



Allez lire svp, ça ne vous engage à rien,

et si vous pouvez voter, ce serait très gentil.

(le gain ira à une association)


La photo en scrap.

Pour le concours, il n'y a que la photo, sans le scrap.


MERCI






Bonne journée !




5 commentaires:

  1. Ici aussi je me creuse la tête pour chercher encore et encore de nouvelles personnes. Mais là on va arriver dans un creux, car il n'y a personne en 300 et donc on va être longtemps seul. En tout cas on peut qu'être très très fière du niveau déjà atteint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous y sommes arrivés, TOP 8 pour Anton, c'est super !!!

      Supprimer
  2. je suis allée voter mais sur l'ancien article---- sur la photo rien ne mène au vote-
    demain je repasse-
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fallait voter par le lien.
      Merci Lydie, c'est très gentil.
      Bisous

      Supprimer
    2. Anton est arrivé 8ème et donc dans le TOP 8 :-)

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !