Translate

Blog en HTTPS


Ça veut dire quoi au juste ?

►  Voir ICI


Comment ça fonctionne ?

•  •  •  •  •  •  •



Si mon lien de blog sur votre blog n'est pas en https,

vous serez redirigé.

Rien ne change pour vous, sauf qu'il y a + de sécurité.

Bonne journée





Dans moins d'un mois c'est Noël !

►  Voir ici




19 commentaires:

  1. j'ai vu le S donc c'est bon et j'ai été lire quelques explications et comme d'habitude pas tout compris mais l'essentiel avec le S protection
    bises amicales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, même si on n'a pas envie de lire l'article explicatif, même si on ne comprends pas tout, le principal est que + de sécurité soit mise ^-^
      Bises Lylytop

      Supprimer
  2. Là je sais car j'avais inséré un article explicatif !!!
    Là je râle car pas moyen de laisser un com sur les eklablog : session expirée, rafraichir la page, mouais cela ne sert à rien !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui difficultés sur Eklablog hier :-/
      Bisous

      Supprimer
  3. hello Dani

    je sais que c'est sécurisé mais ça s'arrête là :)
    le tien l'est je le vois :)
    bonne journée
    bisous et aux chéris ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nays.
      Oui ça y est je suis passée en https, j'ai juste coché une case ^-^
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Mais enfin ^-^ je modère les commentaires depuis toujours :-)
      Donc il ne s'affiche que lorsque je le valide.
      Biz

      Supprimer
  5. et il n' est pas inutile de prendre le plus de précautions possible !
    et merci de m' avoir prévenu pour Josiane !
    Chez moi, c' est sur canalblog qu' il m' est impossible de commenter !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait Trublion.
      On a la possibilité de sécuriser pour les visiteurs, pourquoi s'en priver ? Surtout qu'au final l'URL qui est pas http est redirigée en https.
      De rien, elle s'en voyait tellement avec Eklablog hier !
      Aujourd'hui je ne sais pas ...
      Moi aussi hier j'ai eu pas mal de difficultés, mais par moments uniquement. Très bizarre, je pense que peut-être avec le souci entre Amazon SES et Orange ça impacte certains serveurs, car nous ne sommes pas tous sur le même serveur chez Eklablog.
      Je dis ça mais je ne suis pas informaticienne ^-^
      Sur Canalblog, parfois aussi je m'en vois.
      Du coup j'ai un identifiant Canalblog, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas LOL
      Bonne journée à toi aussi. Amicalement

      Supprimer
    2. Explications dans le forum Eklablog (Stéphanie)

      Bonjour,
      Nous avons subis une attaque DDOs, qui a été reroutée par notre prestataire Online.
      Néanmoins, à priori, pas assez rapidement et pas pour tout le monde (chez moi idem).
      De mon côté, j'ai réussi à contourner le problème, en attendant qu'Online nous remette ça d'aplomb, ça ne bloque que si j'essaye d'accéder à www.eklablog.com.

      Supprimer
  6. coucou
    je vois que tu te remets au net , eklablog de ce coté est embétant en ce moment
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cerisette, je n'ai pas arrêté le net ^-^
      J'avais plein de choses à mettre à jour, du coup pas trop le temps d'aller sur tous les blogs, et je m'en excuse ! Mais je ne t'oublie pas, pas de soucis :-)
      Oui Eklablog en ce moment ... espérons que ça va s'arranger la semaine qui arrive mais tout ne dépend plus d'Eklablog vu que la plateforme a été rachetée.
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Je me demande si j'ai ce lien de fille du vent.

    Pour le https: peut-on le faire sur ekla?

    Je savais que ce s après http était sécuritaire.
    byebye,
    P.S.j'ai oublié de te dire, en essai, le fond de la page est tout blanc, est-ce possible de mettre un fond uni pâle bleu...comprends-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadia tu as ce lien, je l'ai vu sur ton blog (quelque part ...)
      Non Eklablog ne propose pas de passer en https.
      En essai mais sur lequel de tes blogs tests ?
      Oui c'est possible.
      Biz

      Supprimer
  8. Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée ! Il est vraiment beau ton blog, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille.
      Bon jeudi et gros bisous ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !