Translate

Hommage aux Victimes de l'Attentat de Nice


Pensées pour les victimes et leurs proches

et tous les niçois






Où et quand rendre hommage aux victimes ?















10 commentaires:

  1. très joli article ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies créations, pleines de douceur.
    Courage à ceux qui restent :'(

    RépondreSupprimer
  3. Des compositions tellement émouvantes, tu as beaucoup de talent. Bonne soirée, Dani. En fait je crois être ici sur un blog que je ne connais pas Je découvre. Belle soirée à toi et à tes petites compagnons, gros bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thaddée.
      Oui c'est mon blog de cartes etc.
      Bisous

      Supprimer
  4. Pensées très fortes pour eux et leurs familles.......
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. un bel article hommage-
    bonne semaine- bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis dessins...!! Encore aujourd'hui, on a toujours une pensée pour les victimes de tant de barbarie..
    Essayons de propager encore et malgré tout la lumière et l'amour autour de nous..

    Amitiés !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cassandre et bienvenue sur mon blog.
      Tout à fait, je suis bien d'accord avec vous.
      Chamitiés ^-^

      Supprimer
  7. Merci à vous toutes et tous.
    Malheureusement les attentats se perpétuent de partout dans le monde :-/
    Je rêve d'un monde en paix, comme vous.
    La réalité est tout autre ...
    Chamitiés ♥
    Dani

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !