Translate

Cartes - Etretat



Un peu de soleil ?



Clic pour enregistrer




CP-ETE057-Falaises-d-Etretat-FVS




CP-ETE055-Pele-Mele-Mouettes-Etretat-FVS




CP-ETE056-Pele-Mele-Mouettes-Etretat-FVS




CP-NORM002-Etretat-Falaises-FVS



Une carte qui date de 2012

-  La 1ère photo est un montage, le dauphin a été rajouté  LOL  ainsi que le drapeau -


CP-ETE059-Sur-les-Falaise-Etretats-FVS




J'avais fait une carte en 2009 qui avait suscité une petite réclamation  J

Le monsieur m'a accusé d'avoir pris ses photos

Cela m'avait un peu énervée puis ensuite amusée


Le monsieur ne m'a jamais répondu !!!

Allez voir ma réponse ...




Et là je l'ai refaite au goût du jour  ^-^


CP-NORM001-Etretat-Falaises-FVS




Dani - FVS





Thème 12 - Mois de décembre

< un lieu : une ville, village >





►  Les photos ont été prises en mai et juin 2009 car je n'y suis pas retournée depuis !




7 commentaires:

  1. très joli article ! merci ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette présentation en cartes postales!!!
    bonne journée
    danièle de casaphoto06

    RépondreSupprimer
  3. BOnjour Dani
    ils sont tous très beaux tu es douée
    passe un bon WE
    bisous et aux poupouss ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies créations - Etretat me fait remonter de lointains souvenirs - bonne soirée - à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Dani,
    Elles sont très belles tes photos et je suis allée voir ta réponse à ce monsieur. il a bien compris je pense.

    ces photos me rappellene de beaux souvenirs car j'avais trouvé cet endroit très beau avec une belle température.

    Amicalement Dani

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !