Translate

Savoie - Beaufortin - Tarentaise - Dauphiné




Une fondue savoyarde et un petit blanc de Savoie

ça vous dit ?  J




Clic pour enregistrer




Barrage de Roselend


CP-SAVOIE002-Barrage-de-Roselend-Martine29-FVS




Beaufort


CP-SAVOIE003-Beaufort-Martine29-FVS




Beaufort


CP-SAVOIE004-I-Love-Savoie-Bribri62-FVS





CP-SAVOIE005-Savoie-Dauphiné-Beaufort-BSM-FVS




Le Lac et la Chapelle du Barrage de Roselend

et

Image de la Coopérative Laitière de Bourg-Saint-Maurice


CP-SAVOIE006-La-Savoie-Roselend-Coop-Laitiere-FVS




Bourg-Saint-Maurice


CP-SAVOIE007-Savoie-Bourg-St-Maurice-Hugou-FVS




Beaufort


CP-SAVOIE008-Beaufortin-Beaufort-Savoie-Larel-FVS




Lieu dit Pont Baudin - Peisey-Nancroix

Au coeur de la Haute-Tarentaise


CP-SAVOIE009-I-Love-Savoie-Bribri62-FVS












On vote pour le concours du mois de novembre

 chez Nadia-vraie







Merci de votre visite

Bonne journée





Animaux en Savoie






→ ces cartes ont été réalisées avec mes photos




21 commentaires:

  1. Bonjour Dani,

    Je me suis encore écartée dans tes liens hihi

    Tu es vaillante d faire beaucoup de scrap (est-ce comme ça qu'on dit) avec tes photos.

    Dis-moi, le fort de la platte est-il loin de chez-toi, il y a de très beaux paysages de là-haut.

    Amicalement Dani et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL tu as fait quoi ? Le grand écart Nadia ?
      PTDR !!!
      Oui ce sont des scraps Nadia, c'est comme ça qu'on dit :-)
      Le Fort de la Platte est dans le Beaufortin mais limite avec la Tarentaise.
      C'est à quelques km (je ne sais plus combien) de Bourg-Saint-Maurice.
      Et Bourg-Saint-Maurice est à 2 heures de Lyon
      (en temps normal s'il n'y a pas de bouchons sur l'autoroute)
      Oui c'est beau par là bas.
      Mais toute la région est belle, Savoie, Haute-Savoie, Isère etc.
      Bisous

      Supprimer
  2. j'adore la fondue, quel régal ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. BOnsoir Dani
    je découvre les lieux qui sont beaux
    et ta présentation est très sympa
    passe une douce soirée Dani
    bisous et aux félins ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est beau, aussi bien l'hiver que l'été !
      Bisous Nays ♥

      Supprimer
    2. ps : le "caresses à Lita" me manque .......

      Supprimer
  4. Bonjour Dani,
    Je t'ai laissé un commentaire hier sur cet article.
    je te disais que c'était beaucoup de travail de faire ces cartes.
    Je te remercie Dani pour les liens et de tes votes, tu es très gentille.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y est le commentaire Nadia, plus haut. Je modère les commentaires car sur ce blog aussi j'ai plein de spams !!! Donc du coup je ne valide pas les spams. J'ai horreur de toutes ces pubs pour des cartouches d'imprimante, etc. Cela me saoule grave !!!

      Supprimer
  5. bravo cartes faites avec tes photos !!
    en plus que du bon !! moi qui fait attention en ce moment- !! sniff
    bonne soirée- que la nuit arrive vite !! j'ai horreur de cette saison-
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lady c'est avec mes photos ou celles de mon mari car il a travaillé pendant 3 ans à Bourg-Saint-Maurice et en stations, puis encore 2 ans à Chambéry et en stations. Il connait presque par coeur ;-) Non moi l'hiver ne me dérange pas, sauf pour mes chats car ils ne peuvent pas rester longtemps sur la terrasse ! Aujourd'hui ça va il fait beau donc Florus dort dans la niche :-) Bisous ♥

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je ne connaissais pas avant que mon mari y travaille.
      C'est magnifique !
      En plus j'y allais en morte saison la plupart du temps car en saison d'hiver c'est moins simple pour se balader, il y a trop de monde ! Il était à Bourg-Saint-Maurice.
      Bises Flipperine

      Supprimer
  7. Bonjour Dani,
    Quand je suis allée en forêt, c'est au chalet de Jean-Yves et sa très grande forêt, il a 3 lots,c,est grand grand et la dernière fois, je n'ai pas tout vu car la noirceur a pris. On peut voir des chevreuils, orignaux mais je n'ai pas la chance d,en voir les rares fois que j'y vais.
    On a vu une perdrix, je vais la publier avec un petit vidéo mais ce n,est pas clair au-travers de la vitre.
    J'aime beaucoup la for^t, les ruisseaux,rivières, c,est tellement beau et on est si bien.
    Un monsieur qui travaille par moments dans la forêt pour abattre des arbres, il est allé faire le tour en auto et a vu une mère orignal avec son petit et aussi sur cette route dans le bois a aussi vu deux beaux chevreuils et ça sur la neige qui avait tombé une nuit, les arbres étaient tout blanc de neige, ce devait être magnifique de voir ces animaux sur du blanc.
    Enfin si tu venais un jour, je suis certaine que J,Y te passerait son chalet, c'est comme une maison, il a tout dedans.
    je te laisse.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia.
      J'adore ton marais !!!
      J'ai eu ton commentaire par mail également et je vais te répondre par mail Nadia.
      J'ai juste un peu de retard (comme d'habitude quoi LOL)
      Bisous

      Supprimer
  8. Juste un mot soit merci pour tes visites et commentaires.

    hihi...j'ai deux mots, comment tu fais pour mettre membres à droite de ta page avec google je pense,
    je ne comprends pas trop.
    Amicalement Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadia c'est avec Google, dans les paramètres du blog, j'ai ajouté un gadget.

      Membres
      Ajouter
      Affiche une liste de vos abonnés
      Par Blogger

      Ce qui donne le module suivant :
      "Configurer la liste des membres"

      On peut modifier le gadget mais moi je l'ai laissé tel quel.
      Voilà Nadia, c'est tout simple !
      Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !