Translate

Animaux - Savoie




Clic pour enregistrer




En Savoie




Vache dans le Beaufortin

Race Abondance


CP-ANIM021-Vache-Abondance-Savoie-FVS




Poneys sur les hauteurs du Fort de la Platte


CP-ANIM022-Poney-Savoie-FVS





CP-ANIM023-Poney-Savoie-FVS




Sur cette photo on voit le Fort de la Platte au loin


CP-ANIM024-Poney-Savoie-FVS





CP-ANIM030-Poney-Savoie-FVS





CP-ANIM025-Poney-Savoie-FVS





CP-ANIM026-Poney-Savoie-FVS




Les chèvres du Fort de la Platte


CP-ANIM027-Chevres-Savoie-Hugou-FVS





CP-ANIM028-Chevres-Savoie-FVS





CP-ANIM029-Chevres-Savoie-FVS











Bonne journée






Thème 11 - Mois de novembre

< un animal : un mammifère >







→ ces cartes ont été réalisées avec mes photos




25 commentaires:

  1. merci, de très belles photos ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tous bien beaux !
    Bisous et caresses à la tribu féline

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes photos Dani !
    Et oui me revoilà. Je viens faire une petit tour car je reçois depuis aujourd'hui les news-letter de tout le monde !!!!!! Elles avaient été bloquées suite au repiratage de ma boite mail.
    Ceci dit, je n'ai pas une minute à moi depuis longtemps et je ne peux venir régulièrement vous faire un coucou. Je le ferais le plus possible. Tout cela va se calmer.
    Gros bisous à toi et à tes petits cœurs.
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup.
      Ah tu ne les recevais plus du tout ?
      Je ne savais pas.
      Je me rappelle que tu as été piratée ! grrrrrrr
      Pas grave Chantal, tu es venue, donc c'est super gentil de ta part.
      Surtout si tu n'as plus une minute à toi.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Tes photos sont très belles. Tu es allée à ce fort qui est très beau, ces animaux sont en liberté et reviennent seuls au fort.
    Ces animaux doivent appartenir à quelqu'un?
    Bonne journée Dani,
    amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia. Les chèvres appartiennent à des gens qui font du fromage au Fort de la Platte. Bisous

      Supprimer
    2. Les autres sont des animaux dans les prés. Ils appartiennent aussi à quelqu'un Nadia. Je ne sais pas à qui par contre.

      Supprimer
  5. très jolies photos!
    bonne journée
    danièle de casaphoto06

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce je viens comme d'habitude, te souhaité une bonne journée, chez moi il fait froid et tous gris.
    mon mari finis de carrelet la terrasse avant la pluie et le grand le froid, cool ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le froid est arrivé depuis vu le retard de ma réponse LOL
      Bisous Claire

      Supprimer
  7. sont tous beaux Dani :)

    passe une bonne journée
    bisous et aux féins ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. ça fait rêver ! ça donne envie de nature et d'espace,

    RépondreSupprimer
  9. Méééééééé il y a du beau monde dis moi , chez toi.

    RépondreSupprimer
  10. Très joli, j'aime beaucoup ; Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !