Translate

Une Glace BIO ?




Clic pour enregistrer




CP-GOUR004-Glace-Home-Made-Miam-FVS




Terre Adélice  -  Glacier à Lyon

Place de la Baleine 69005   (Quartier St Jean - Vieux Lyon)









Terre Adélice Ardèche

Saint Sauveur de Montagut  07190



Points de Vente en France






MP-CHAT015-So-Cute-Oiseau-FVS





Y





Thème 7 - Mois de juillet

< un animal : un oiseau >







==>  Le scrap ne correspond pas aux glaces de Terre Adélice
       Photo de la glace prise dans le vieux Lyon




6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je n'aime pas les glaces, ça m'écoeure.
      Mais certaines oui !
      J'ai une nette préférence pour les sorbets.
      Bisous Khanel

      Supprimer
  2. Bonjour Dani
    figures toi que je ne mange jamais de glace hihi il n'en était pas de même quand j'étais jeune en ville il y avait un glacier,était elle bio ? ça mystère de ce temps là on ne parlait pas de ça

    bisous et a tes chéris **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem Nays, c'est rare que j'en mange !
      Par contre une bonne glace sans colorant là oui ça me dit ;-)
      A Lyon il y a un grand glacier dans le vieux Lyon ( Nardonne ) mais il y a trop de monde, il faut attendre pour s'asseoir et là vois-tu je ne suis pas assez glace pour patienter ..... et puis chez Nardonne je ne sais pas si ce sont des glaces fait maison ( je crois mais je n'en suis pas certaine )
      Et du coup la prochaine fois que j'en aurais l'occasion j'irai chez Terre Adelice plutôt.
      Bisous et caresses à Lita

      Supprimer
  3. Miaoum ! J'en lèche l'écran ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines glaces sont excellentes et pourtant je ne suis pas très glace moi !
      Bisous Sylvie

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !