Translate

Aquarelle - Marque-Pages




Suite de cet article




Clic pour enregistrer





MP-AQUA001-Aquarelle-Mille-Mercis-Aquarelle-Chat-FVS






MP-AQUA002-Aquarelle-Il-Etait-Une-Fois-Coeurs-FVS






MP-AQUA003-Aquarelle-XoXo-Nounours-FVS






MP-AQUA004-Aquarelle-Douce-Tendresse-Ange-Papillon-FVS






MP-AQUA005-Aquarelle-Thanks-Fee-FVS









MERCI
J







==> Réalisés avec le kit < Touche d'aquarelle > de Studio Scrap






8 commentaires:

  1. Bonjour Dany, tu es un amour ,je te remercie de tous tes conseils ,je vais te relire et les suivre,je suis fatiguée et la maison souvent pleine et je n'ai guère de plaisir avec le blog,mais je vais prendre le temps, je ne connais pas ton blog ici , que c'est joli ,et tes créations j'adore tout ce que tu crées ,c'est magnifique .
    J'espère que ton homme et toi vous allez bien ainsi que tes nombreux 4 pattes .
    Tis bos et caresses MERCIIIIIII

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la situation va se débloquer rapidement. Sinon ne pas hésiter à dire dans le forum que tu ne reçois toujours rien. Si on ne le dit pas le staff ne peut pas le deviner. On va moyen, très moyen.... la chaleur n'arrange rien ! Les minous ça va. Bisous ♥

      Supprimer
  2. merciii mon 1er com vient de s'envoler ...je vais suivre tes conseils gentille Dany ,suis débordée mais vais faire un effort pour remettre tout cela en route.
    J'espère que vous allez bien tous les deux ,tis bos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment non ils sont bien là tes commentaires, c'est parce que je modère sur tous mes blogs. Bisous

      Supprimer
  3. Je d'envoyer une copie de ton modèle ,par contre rien dans les spams ,merci ma grande tu es super sympa.
    Pas de réponse concernant mon problème dans le forum
    tis bos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la réponse il faut attendre un peu, et lire les réponses aussi que le staff fait aux autres personnes qui se plaignent. Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !