Translate

Calendrier 2015 - Graphique


Calendriers à enregistrer et à imprimer



Calendrier-2015-21x13-graphique



Il est normal d'avoir la dernière page avec Bonne Année 2016

c'est fait exprès  :-)





Clic pour agrandir et enregistrer















































Une idée de montage en passant des anneaux, pour les plus doués   ;-)





(comme sur le site de Studio Scrap)




Ou tout simplement faire 2 petits trous avec un appareil à trouer

et passer une ficelle












Pour moi un divertissement, c'est faire des scraps !

Pour le défi de novembre

Thème "une lecture, un divertissement" du mois de novembre







==> Calendriers Studio Scrap
     Certains éléments viennent de chez Betty Boop 13



25 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Un petit bonjour et de gentilles pensées pour toi Dani

    Qu'il est BEAU ce calendrier !!! J'aime beaucoup !!!!

    GROS BISOUS D'ASIE et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy. Gros bisous de Lyon amie de Thaïlande ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Un joli divertissement qui prend pas mal de temps Khanel LOL
      Bisous

      Supprimer
  3. Je me régale, rien que de te voir faire ; person, je manque de patience... Mais tes réalisations sont superbes, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut de la patience, surtout si on change plein d'éléments, mais là je n'ai pas changé grand chose. Merci et bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Fille du vent
    Heureux de vous retrouvez et merci pour votre billet;
    patjoa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patjoa. Contente aussi de vous retrouver. Amicalement

      Supprimer
  5. Bonjour Fille du vent...

    Tu aimes faire des scraps et ton calendrier est magnifique.

    Ce blog est sur blogspot, j'avais commencé un site et plus capable d'y retourner car je n'ai plus le mot de passe, on me dit que ce n'est pas le bon et pour le récupérer, ça ne fonctionne pas ainsi que mon courriel gmail, plus capable d'y entrer.
    Comment je fais pour créer un blog avec blogspot sans avoir google dans les pattes???
    Je voudrais un thème avec mosaïque et seuls over-blog et blogspot l'ont.
    J'aurais bien aimé qu'eklablog l'ait mais pas possible à moins d'être capable de faire moi-m^me la mosaïque...et c'est trop me demander car je ne sais pas comment faire.

    As-tu des suggestions ou des idées pour moi?
    Amicalement Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia. Merci !

      Nadia, non pour avoir un blog Blogspot, on a forcément Google dans les pattes !
      Tu m'as bien fait rire avec ton commentaire :-)
      On ne peut pas dissocier Blogspot de Google ! L'un va avec l'autre.

      Quand on a un blog Blogspot, on a automatiquement un profil Google,
      et il faut impérativement créer une adresse mail gmail.
      Sinon pas de blog Blogspot !

      Pour le tien, tu m'envoies ton adresse mail gmail et ton code (mot de passe)
      sur mon adresse mail personnelle, et je vais voir si je peux te le récupérer.

      Par la suite, si j'y arrive, tu changeras ton code (mot de passe) c'est tout.
      C'est tout de même bizarre ce qu'il t'arrive.....

      Bisous

      ps : Sinon, de quelle mosaïque tu parles sur OB et Blogspot ?
      Que je puisse voir si je peux te la faire moi-même ?
      Par contre il faut tout de même que tu récupères ton blog Blogspot,
      comme ça après tu en feras ce que tu veux, et si tu veux le supprimer tu pourras.
      Actuellement, sans pouvoir y rentrer, tu ne peux même pas le supprimer !

      Supprimer
    2. Je m'occupe de ton problème aujourd'hui Nadia. Bisous

      Supprimer
  6. bonjour Dani

    il est beau tous les mois le sont..tout en douceur

    bonne journée a toi
    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Oups, il y avait longtemps que ça ne m'avait pas pris, mais en venant ici, chez toi, je chantonne Pierre Groscolas (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. sympa ton calendrier :)
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce joli calendrier !
    Bises chaleureuses .

    RépondreSupprimer
  10. Il est bien joli ton calendrier, merci beaucoup :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que je suis hyper sensible, car à chaque fois que j'ouvre ce blog, j'entends (dans ma tête) Pierre Groscolas....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??? MDR quel rapport Pierre Groscolas avec mon blog ?
      Là tu en as trop dit ou pas assez LOL Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !