Translate

Marque-Pages - Provence



Clic pour enregistrer





Un marque-pages que j'ai mis tout à la fin de mon blog à la place de celui de Lyon



MP-PROVENCE001-Soleil-Provencal-FVS







MP-PROVENCE002-Ruelle-Provence-FVS







MP-PROVENCE004-Costumes-Regionaux-FVS








MP-PROVENCE003-Femme-Antan-FVS












=> Réalisé avec Studio Scrap
    Photo de la femme d'antan sur le dernier MP : Mamie Titine




12 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    Une petite visite amicale chez toi ! J'en suis ravie !
    Que c'est BEAU ! Tu nous transmets un peu du soleil de la belle Provence !
    MERCI BEAUCOUP !!!

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    Bon dimanche !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy. Oui c'est vraiment chouette la Provence !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Je crois que je vais ainsi glisser un rayon de soleil provençal entre les pages de mon livre. Avec aussi une senteur de lavande ...
    Merci Dani. Bises dominicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Midolu j'adore moi aussi l'odeur de la lavande ! Bises ♥

      Supprimer
  3. ils sont superbes ! bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dani

    mmm qu'ils sont beaux

    bon dim a toi
    bisous et aux 4 pattes **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Provence est très belle, donc ça ne peut être que chouette ;-)
      Caresses à Lita et bisous pour toi ♥

      Supprimer
  5. ils sont beaux tes marque-pages- bravo Dani-
    pas trop de lavande mais des citrons !!
    il ne manque que les senteurs !!
    je n'ai pas cette option sur mon ordi !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait trop chouette Lady d'avoir les senteurs sur notre ordi ! LOL
      Merci et bisous ♥

      Supprimer
  6. Re coucou,
    Je viens de voir le com sur libre, et j'ai regardé celui de blanche (lol)
    Sony n'est pas le premier, c'est Guizia la première, mais elle je l'ai eu adulte, elle avait 4 ans, alors que Sony quand je l'ai eu, il avait environ 3 mois. Mais c'est vrai qu'il est mon bébé et qu'il m'est trés proche... mais les autres aussi de façon différente. Guizia, je ne peux pas la prendre en photo lors de ses calins possessif, car c'est quand je m'allonge. Elle me monte dessus, me patoune, me touche la joue, ronronne et demande des carresses sur la tête surtout derrière l'oreille.... Sony, lui ne me consède qu'un calin par jour, mais tant que je ne l'ai pas rpis dans mes bras, il ne me lache pas. Quand à Oreo, dés que je suis à sa portée, il s'affalle sur moi lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui j'allais dire pareil, donc je t'ai renvoyé à ton autre blog hihi
      Ah oui c'est Guizia la première, c'est vrai (maintenant que tu le dis je me souviens)
      Ils sont tous différents les minous.
      Moi je suis très proche avec tous, mais différemment avec chacun LOL
      Je crois que ça fait pareil pour tous les maîtres !
      Comme avec les enfants, idem.
      Bisous ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !