Translate

1... 2... 3... Souris


L'automne, ailleurs




Nous ne sommes pas seuls dans l'univers  LOL  (ce n'est pas le thème )


C'est l'automne, chez Khanel  -  Chez moi aussi  ;-)


Mais suivant où on habite, il fait super beau, ou il peut faire très froid aussi,

(à certains endroits il y a déjà de la neige)

et parfois il n'y a pas vraiment d'automne comme en France !

Je pense, entre autre, à la Guyane, et bien d'autres endroits...


Des fois je vois des commentaires pour le concours photos de Nadia-vraie,

du genre :

< la photo n° X ne représente pas bien le mois en cours >


Oui, ok, pour la France !


Le concours est ouvert à tous les pays


Lorsqu'on va voter, on ne sait pas qui a prit la photo, et où elle a été prise


Lorsqu'on envoie la photo du mois en cours à Nadia,

on lui envoie celle qui représente le mois en cours pour nous

- ce qui est d'ailleurs noté dans son règlement -


Donc en fait, ça peut être... un peu n'importe quoi  LOL

Genre mariage au mois d'octobre ou naissance d'un chaton  ;-)


Et si une photo ne "respecte pas le mois en cours" (d'après nous)

et bien, il suffit de ne pas voter pour !


Pour moi c'est très simple


Voilà, je voulais donner mon avis, qui n'engage que moi





Clic pour enregistrer





CP-ANIM008-1-2-3-Souris-Larel-FVS






CP-ANIM009-1-2-3-Souris-Larel-FVS






CP-ANIM010-1-2-3-Souris-Larel-FVS













Merci à Khanel pour son défi chaque mois

Les thèmes sont notés dans la colonne de son blog

Toutes les plateformes de blog peuvent participer


Thème "L'automne" du mois d'octobre






Règlement du concours photos de Nadia-vraie

Toutes les plateformes de blogs peuvent participer

Ceux qui n'ont pas de blog également









=> Souris de Petite Mimine




4 commentaires:

  1. Merci à toi ! l'essentiel c'est de participer ! j'aime voir toutes les façons qu'on les gens d'interpréter le thème demandé ! et justement j'espère que les participations ne se ressemblent pas ! bonne pause ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khanel, c'est sympa ! De toute façon, si un jour ça ne convient pas, tu me le dis et j'enlève ton lien, c'est tout simple :-) Bisous ps : ton lien sur l'article, n'est-ce pas, pas sur le blog LOL

      Supprimer
  2. Sont trop mimi ces ptites souris !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les souris Sylvie ! Si j'en vois une (très rare) j'essaye de l'attraper, puis je la relâche bien sûr. Je n'en fais pas des confitures hihihi Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !