Translate

Marque-Pages - Stars


Clic pour enregistrer





MP-STAR001-S.Loren-J.Mansfield-C.Carere-Stars-FVS





MP-STAR002-CP-Jayne-Mansfield-Bisous-FVS





MP-STAR003-Gerard-Philipe-Bisous-FVS





MP-STAR004-CP-Michele-Morgan-Bisous-FVS






Ces marque-pages ont été réalisés avec des cartes postales personnelles












10 commentaires:

  1. très jolie collection ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khanel, très petite la collection LOL
      Ma soeur m'a envoyé tout ce qu'elle a !
      Ce qui est déjà super bien sûr.
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. je te souhaite un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. de belles femmes !!
    un bel homme !!
    que du bonheur- pas les mêmes critères de ligne que de nos jours !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'étaient vraiment des stars, et ils étaient + classes je trouve, avis perso bien sûr !
      Bisous Lady ♥

      Supprimer
  4. Oui, comme tu dis, je pourrai me croire en vacances à Nébias, si je n'avais pas "mauvais caractère" avec moi (lol)
    bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Blanche, mauvais caractère, tu sais ce qu'on dit ?
      Les chiens ne font pas des chats MDR
      Gros bisous et courage ♥

      Supprimer
  5. Waaaa, des bisous de Gérard Philippe, la chance ! ;)
    Jayne Mansfield, c'est mon sosie... ben quoi, on peut rêver, non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours les mots pour me faire sou-rire Sylvie :-)
      Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !