Translate

39-45 / La Vie Quotidienne


Clic pour enregistrer






CP-GUERRE3945-050-1944-SC






CP-GUERRE3945-051-Enfants-de-la-guerre-SC






CP-GUERRE3945-052-Ecole-durant-la-guerre-SC






CP-GUERRE3945-053-Femme-des-Annees-40-SC






CP-GUERRE3945-054-La-Vie-en-1940-SC






CP-GUERRE3945-055-Annees-40-SC






CP-GUERRE3945-056-Photo-de-Famille-SC















---> Les photos qui sont sur les scraps viennent du kit de Studio Scrap




14 commentaires:

  1. De très jolies créas ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. intéressant et très joliment présenté!
    j'aime voir ces photos anciennes....
    bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute que tu as aimé ces cartes Annick. Bisous

      Supprimer
  3. coucou je te souhaite un bon week-end, de très jolie carte j'aime les photos anciennes en noir blanc bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Dani

    superbes affiches plongeon dans le passé qui fut pour beaucoup bien sinistre..

    bon WE dani
    bises et aux félins **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinistre, traumatisant et j'en passe... Bisous Nays

      Supprimer
  5. des photos émouvantes !
    la vie quotidienne qui devait être difficile pour beaucoup !!
    pauvres enfants non préparés à ces privations- ces horreurs-
    que nos enfants ne connaissent jamais ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un souhait que je partage Lady ! Bisous

      Supprimer
  6. Bien heureuse de n'avoir pas connue ça, et j'espère que nous continuerons à être épargnés.

    RépondreSupprimer
  7. Ma maman a pas mal de photos de l'époque. La photo du milieu (1er scrap) ressemble vraiment à celle d'un de mes oncles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai récupéré aussi chez mes parents. Mais pas le temps de les scanner, donc j'ai laissé celles de Studio Scrap. Bisous Sylvie

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !