Translate

Fête des Pères - Poème



Pour les pères disparus




CP-PERE035-Souvenir-Poeme-Lamartine-FVS













Articles cartes < Fête des Pères / 2014-06 >

Article cartes < Fête des Pères / 2013-06 >

Article cartes < Bonne Fête / 2013-06 >






14 commentaires:

  1. bonne fête aux papas :)

    bon dimanche
    bises*

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli poème, Dani.
    Déjà 12 ans mais nous en parlons tous les jours...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien aurait + de 100 ans... Bisous Sylvie ♥

      Supprimer
  3. joli poème ! bien trouvé en ce dimanche-
    bon dimanche- bises !

    RépondreSupprimer
  4. Mon papa aurait 107 ans . Il me manque toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien aurait eu 101 ans et demi ! Bisous Zoé ♥

      Supprimer
  5. tres beau poeme, mon papa aurait 122ans il est décédé en 1974, mais il est toujours là auprès de moi ...bonne journee chere Dani, bonne santé à vous deux, bisous et caresses aux minous ...

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau ce poème pour les papas disparus.

    As-tu reçu mon courriel?

    merci de ta visite et des liens que je regarderai plus tard.

    J'ai eu un appel pour l'estimation pour mon auto? Si tu as lu mon courriel avant, tu comprendras.
    À bientôt dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadia, j'avais lu ton courriel ! Bon courage pour tout. Gros bisous ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !