Translate

Amitiés - Amicalement



Clic pour agrandir et enregistrer




CP-CHAT064-Chats-Amitiés-LeelooAndCo-FVS




Autres modèles de couleurs et images différentes


CP-CHAT062-Chats-Amitiés-LeelooAndCo-FVS





CP-CHAT063-Chats-Amitiés-LeelooAndCo-FVS






CP-CHAT065-Chat-Amicalement-FVS






CP-CHAT075-Amities-Chat-Camargue-FVS






CP-CHAT081-Amities-Chaton-FVS






CP-AMI006-Amities-Petits mots doux-FVS






CP-ANIM005-Amicalement-Oiseau-FVS












----> Les images des chats des trois premières cartes viennent de chez Leeloo And Co
       L'image du chaton tout blanc vient du blog gifs/images de Zapi
       L'image du chaton blanc et tigré vient du blog de Sandy 07




16 commentaires:

  1. tes créas sont superbes ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dani

    je les trouve toutes jolies je ne saurais choisir, les modèles sont si mignons :)

    bisous et aux félins **

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Dani !
    superbes cartes d'amitiés !!
    comme d'habitude !! je suis de retour de chez ma fille dans le Doubs et maman en Lorraine- on a eu le beau temps !!
    bisous et bonne semaine-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas mieux suite à ton opération. Bisous ♥

      Supprimer
  4. Sont jolies ces cartes !
    Merci pour l'amitié, je l'ai bien reçue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli Dani.
    Un beau coup d’œil à l'Amitié.
    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  6. Sont tous trop mimi ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes tes créations !
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour fille du vent,
    Je comprends, depuis que je vis dans l'Aude, pourquoi ce pseudo...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !