Translate

Bonne Année - Meilleurs Voeux (2)


Je vous souhaite une Bonne Année Rock 'n' Roll    :-)



Clic pour enregistrer





CP-VOEUX042-Bonne Annee-Rock and Roll-Coq-Biker-FVS




La même en vert et carrée


CP-VOEUX041-Bonne Annee-Rock and Roll-Coq-Biker-FVS








Deux cartes chats


CP-VOEUX043-Bonne Annee-Chats-FVS





CP-VOEUX044-Miaou-Chats-FVS








Une carte publiée l'an dernier


CP-VOEUX001-Bleu de Chine-FVS








Une carte plus douce


CP-VOEUX041-Meilleurs Voeux-Bonhomme-Neige-Sapin-FVS






Bonne Année !











----->   La dernière carte a été réalisée avec des éléments de Betty Boop
          et les chats viennent d'un freebie de Friendly Scrap (blog fermé)






Communauté

Cartes Postales, Marque-Pages, Timbres


gérée sur Google par moi-même




12 commentaires:

  1. Une année Rock and Roll chat me va très bien !
    Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop marrant ! j'adore la moto ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Des zip , c'est chouette !
    J'adore celle des chats aussi
    Si on veut imprimer, par exemple, c'est quel format : 10x15 ?
    Biz Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Je viens de chercher ce qu'est un ou une zip ! :-))
      Je ne suis pas très rock 'n' roll LOL
      Si tu veux imprimer, le format de la carte que j'ai utilisée est noté A4 210x297
      ce qui correspond à 10x15 effectivement, car j'ai fait un essai en mettant le format
      10x15 et rien n'a changé, donc oui c'est bien ça !
      Biz

      Supprimer
    2. ps 2 : à part les dossiers zip hihi je ne savais pas !

      Supprimer
  4. J'ai envoyé en réalisant que je n'ai plus de compte google !
    Sais pas si tu l'auras et sous quelle forme .....
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu quand même ton commentaire ! (le précédent)
      Si je clique sur le lien ça mène ici :
      https://www.blogger.com/profile/12157650845880884780
      Comment ça se fait que tu n'as plus de compte Google ?
      Mais en fait tu l'as toujours, mais vide :-)
      Bises

      Supprimer
  5. géniale le biker!!!!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madilys ! Je me suis amusée LOL Biz

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !