Translate

Fête des Grands-Pères



Bonne Fête !




Clic pour enregistrer





CP-FGP001-Bonne Fete Papy-FVS






CP-FGP002-Bonne Fete Grand Pere-FVS






CP-FGP003-Bonne Fete Grand Pere-FVS






CP-FGP004-Bonne Fete Papy-FVS






CP-FGP006-Papy-Genial-FVS







CP-FGP005-Bonne Fete Grand Pere-FVS





N'attendez pas que votre grand-père parte pour un long voyage sans retour pour lui dire

Je t'aime  ♥



CP-FGP007-Papy-Ancien-FVS




















13 commentaires:

  1. c'est créas sont sublimes ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'en ais fait peu cette année !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Dani magnifiques tes scraps ! je viens un peu sur l'ordi ...pas la forme vraiment ! j'espère que tout va bien. bonne soirée. gros bisous , caresses à tes félinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ça peut aller, malgré une grosse fatigue... je traîne... pfffff Mais sinon ça va à peu près. J'espère que ton médecin va finir par trouver un remède qui te conviendra et te soulagera ! Caresses au duo. Bisous

      Supprimer
  4. bien jolies ces cartes!
    bisous du dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Savais même pô que ça existait, moi, la fête des papys !
    Haaa, lala, toutes ces fêtes inventées pour faire vendre. Quand j'étais gamin et que j'avais encore mes grand-parents (il y a un bon moment que ma dernière mère-grand est allée habiter au cimetière à 500m de chez moi), c'était leur fête chaque fois que je les voyais, pas sur ordre d'un calendrier !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es rendue une professionnelle en scrap Dani.

    Tes cartes sont très belles.
    Bon lundi et amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. très beau mais alors une fête des grands pères ?? je ne savais pas ??
    bisess

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont joliment à l'honneur les papy!! La dernière pensée me plait beaucoup. Les créations sont très belles, j'aime beaucoup.Belle soirée, bises Dany

    RépondreSupprimer
  9. de belles créas ! bravo Dani-
    hélas je passe en retard et je ne savais même pas que dimanche c'était leur fête-
    bisous et bon jeudi-

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !