Translate

Les Chats et la Musique


QUEL RAFFUT !!!!


Vu hier pour la Fête de la Musique, sur le toit de l'immeuble   :-)


CP-C.HS 314-Claude Henri Saunier-Cartes d-Art



Et là c'est sur la berge du Rhône !!!  :-)


CP-C.HS 324-Claude Henri Saunier-Cartes d-Art



Concert dans le vieux Lyon


CP-AA075-Christine Donnier-Titi Pinson



Dans un théâtre..... un très beau violoniste !


CP-C.de 500-Corinne Demuynck-Cartes d-Art







►  Cartes achetées et scannées




53 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je ne me souviens plus où je l'avais achetée... Peut-être à Monplaisir, j'irai voir si je la trouve un de ces jours ♥

      Supprimer
  2. Tête en l'air! je ne t'ai pas envoyé de bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Pas grave Josiane !!! Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Une fête de la musique comme je les aime !
    Miaou Miaaaaaaaaaaaou Miou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les matins ici c'est la fête de la musique, sans instrument, pas besoin ! LOL

      Supprimer
  4. ces cartes sont superbes!
    j'aime la chorale des matous du vieux Lyon.
    gros bisous...

    RépondreSupprimer
  5. une très belle présentation de chat musicale;bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Les chats , toujours les chats !!! Ils sont remarquables dans tous leurs états !
    Bises Dani et passe un bon dimanche .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait un de ces boucans en centre ville !!! Je suis allée chercher mes lunettes, j'ai dû attendre (partie à 14h00 arrivée à 18h50 chez moi !) et plus l'heure passait, plus il y avait de monde ! Un gars des TCL (transport en commun lyonnais) m'a dit que le jour de la fête de la musique est pire que le 8 décembre (jour des illuminations) et pire que le feu d'artifice le 14 juillet car ça fait la fête toute la nuit en centre ville ! Beaucoup n'ont pas dû pouvoir dormir ! Déjà qu'en temps normal il y a du bruit, alors là c'est le bouquet ! Bises Francine ♥

      Supprimer
  7. Re Re Coucou Dani !
    Géniales tes cartes ! Elles me plaisent beaucoup !
    Ici, pas de chats à trainer dans les rues pour la fête à la musique, trop de monde et trop de bruit pour eux !(et pour moi aussi d'ailleurs !)
    Gros bisous Dani et bon dimanche à toi et à tes félins !
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Florence, heureusement dans mon quartier il n'y a pas eu trop de bruit ! On entendait de la musique, mais ça n'était pas franchement à côté. Mes minous n'ont pas été perturbés :-)
      Bises. Dani

      Supprimer
  8. mignon ces chats musiciens ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. très chouettes toutes ces cartes pour la fête de la musique. J'adore. Cela me donne envie de retrouver une carte que j'avais fabriquée pour fêter une "Cécile" prénom prédestiné, car elle était organiste et chef de choeur (dont je faisais partie à l'époque). Mais mes archives sont tellement remplies... Au fait bravo aussi pour ce blog-ci (j'aime beaucoup la bannière, et le contenu) et la nouvelle communauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Merci bien ! Les archives... mmmm ne m'en parle pas !
      Bises

      Supprimer
  10. Bonjour Dani, j'adore ces mucisciens là... vraiment trop bien!
    bon dimanche Dani, hier l'été aujourd'hui l'automne.. quelle saison!
    tout plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'automne ? Ici le ciel est chargé, mais il fait bon. Va t-il pleuvoir ?
      Bises Chatou ♥

      Supprimer
  11. J'adore ces cartes anciennes : elles sont infiniment poétiques , jolies et très soignées dans les détails.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Elles ne sont pas anciennes Zoé. Je les ai achetées il y a moins de 5 ans ! Bisous

      Supprimer
  12. Bon si c'est du raffut de ce genre, c'est ok !!!

    Elles sont très belles ces cartes, je suis fan !

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Oui moi aussi je les trouve très jolies ! Bisous Chantaloup

      Supprimer
  13. Juste un mot pour te dire que j'ai reçu ta lettre pour cet article.
    peux-tu me dire ou trouver pour envoyer ta lettre?
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadia je ne comprends pas du tout ta question ?
      Pour envoyer une lettre que j'appelle moi newsletter, il faut avoir un blog sur Blogger.
      Et la newsletter s'envoie automatiquement ou en programmée uniquement.
      Mais elle s'envoie OBLIGATOIREMENT, ce n'est pas comme sur Eklablog où on peut ne pas l'envoyer si on veut. As-tu compris ???? Bissssss

      Supprimer
  14. J'adore tes cartes reportage de la fête de la musique , elles sont superbes et humoristiques.

    Une ville telle que Lyon , la fête a dû battre son plein.Il vaut mieux decoucher à la campagne ou faire partie d'un orchestre!!!
    Je te souhaite une douce soirée, bises Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Oui chaque année c'est très bruyant :-)
      Bises

      Supprimer
  15. Coucou Dani
    Tes cartes sont superbes , j'adooore !
    Les minous font la teuf, c'est génial !
    Toute la nuit s'ils veulent, jamais ils ne nous dérangent !! hihi

    Ah, ces cartes ....extraordinaires !

    Merci Dani
    Bisous et des ronrons à la troupe du Bocage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Ah oui, les minous font la teuf ! LOL
      Ben quand c'est à l'intérieur, perso, la nuit, ça me dérange.
      Sur le toit, non, ils peuvent jouer du piano, etc... ceux-là, je ne les entends pas !
      Et sans bouchons hein ;-)
      Bisous

      Supprimer
  16. coucou
    elle est hospitalisée dans une clinique psy car elle se laissais mourir , pas facile tu sais , est ce que nous avons eu raison ? en tout cas elle est sous antidépresseurs , on verra après , nous y allons tout le temps ce qui fait qu'il nous en reste très peu pour nous
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage à toi et la famille. Si elle se laissait mourir, vous n'aviez pas le choix, j'aurais fait pareil ! La pauvre, je la plains. Elle est âgée ?
      Bisous Cerisette ♥

      Supprimer
  17. Tes cartes sont très belles.
    merci de tes visites et je viens te souhaiter un bon matin.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  18. coucou
    ils vont t'envoyer des mails avec les candidatures , réponds le + vite possible , j'étais inscrite depuis 2 mois, ici grand soleil
    bonne journée
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Cerisette, je me suis inscrite, mais je ne l'ai pas fait !
      Manque de temps etc.... Bon j'ai vu que je peux participer quand je veux, je reçois toujours leurs mails ! Bisous

      Supprimer
  19. Elles sont superbes ces cartes
    Adorable
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Oui elles sont sympa ! Bises

      Supprimer
  20. Oh la la que de chats musiciens. Cela me fait penser à la série de "casseroles" que j'ai vu hier à la TV . le bêtiser il y avait des chats trop drôles qui jouaient du piano, d'autres qui "chantaient" et plus étonnant 3 de ces chats sans poils qui suivaient en même temps le tempo d'un air classique connu. J'ai été scotchée
    Belles séries de cartes
    Bonne soirée à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Merci Christine ! Bises

      Supprimer
  21. coucou
    je ne te dis pas bonne journée si ton mari va à l'hopital , ce n'est pas vraiment agréable d'aller faire des examens
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Il est habitué tu sais ! Puis il a été ambulancier, avant.... donc il a l'habitude des hôpitaux. Bisous

      Supprimer
  22. je n'ai pas tout vu et vous ai découvert grâce à une recherche sur CHOU SUNDARA. Bravo pour votre blog si coloré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Merci Anonyme ! Vous devriez laisser votre prénom ou pseudo à la fin du commentaire, si vous le voulez bien. Amicalement

      Supprimer
  23. coucou
    ils sont très droles ces chats musiciens
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  24. belles - harmonieuses- drôles
    ces cartes
    bisess dani

    Alors comme ça ça va bouger sur ekla
    pas trop quand même
    je n'aurai plus le temps de suivre bientôt ;)

    je bosse à partir du 4/11.
    Gros bisous
    christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reponse tardive :-) Tu sais que je suis là si tu n'as pas le temps pour ton blog !
      Bisous

      Supprimer
  25. quel humour, j'aime beaucoup ces chats musiciens et mélomanes, riches idées, merci pour ce partage,
    amicalement
    Domie de domandalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Domie ! J'aime aussi ton blog, tes mandalas sont très beaux !
      Amicalement

      Supprimer
  26. J'aime bien la première.
    beaucoup de travail dans tes articles.
    Amicalement Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Nadia, j'aime beaucoup la 1ère carte postale !
      Dans certains articles oui, cela me demande du travail.
      Mais pour celui-ci, ce sont des cartes achetées, donc postées comme de simples images ;-)
      Bises

      Supprimer
    2. ps : il a fallu tout de même que je les scanne LOL

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !