Translate

Communautés Google et Autres



Je suis inscrite aux communautés, concours et défis suivants :


MA COMMUNAUTE

gérée sur Google par moi-même


Cartes Postales, Marque-Pages, Timbres

Les thèmes ont été élargis

Calendriers, aquarelles, scrap, cluster, monnaie, billet, affiches, étiquettes

illustrations, revues, journaux, accroche-porte etc.

Voir tous les thèmes sur la communauté





Vous pouvez voir ma communauté sans vous inscrire

Si vous désirez vous inscrire, sachez que vous pouvez quitter la communauté

à tout moment sans vous justifier !

Une fois votre demande d'inscription faite, je reçois un mail et j'approuve

Vous recevez à votre tour un mail comme quoi je vous ai accepté

Ensuite vous publiez quand vous voulez il n'y a aucune contrainte !

  Vos liens de blogs sont acceptés dans les publications

et peu importe votre plateforme de blog

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez publier également

Il suffit d'avoir un profil Google

Je fais très attention de ne pas accepter des profils qui sont vides

car souvent ce sont des arnaqueurs

Si j'ai un doute je bloque carrément le profil, il ne peut donc plus rien voir

des publications dans la communauté

Je préfère être très prudente



COMMUNAUTES AUTRES









gérée sur Google par Christine K (Kreichaline)





gérée sur Google par Claudine Le Bagousse  (Canelle 56)





gérée sur Google par Nadia-vraie



Rouky et ses Copains


gérée sur Eklablog par Ti-Phiphi





gérée sur Google par Nadia-vraie






CONCOURS  et  DEFIS


gérée directement par Nadia-vraie



Défi - Thèmes divers

Voir dans la colonne de son blog
géré directement par Khanel3



Défi - Thèmes divers


géré directement par Cerisette







COMMUNAUTES et DEFIS

que j'ai quittés



gérée sur Google par Francis B


+ de 9000 membres !

- j'ai quitté cette communauté -



L'amour des animaux


gérée sur Google par Chantal Guilbert (Chantaloup)

- j'ai quitté cette communauté -



Défi de mots


géré directement par Kreichaline  (Christine K)


Kreichaline ne s'occupe plus du Défi de mots

Ce défi appelé < Le petit jeu de lettres > est géré par Lady Marianne

( je ne le fais plus car je n'ai plus le temps )



Bonne journée. Amitiés. Dani



- publié le 31 octobre 2013 - Mise à jour du 10 août 2015 -



39 commentaires:


  1. A priori la newsletter ne s'envoie pas.... :-(

    Bonne fin de semaine. Dani

    RépondreSupprimer
  2. Bin si ! sinon je ne passerais pas avec une Raffie qui veut aller au dodo!
    pénible tout ce qu'il faut écrire pour envoyer!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'écrit plus pour envoyer ☺ j'ai neutralisé le robot anti-spam !
      Bisous et caresses à la tribu

      Supprimer
  3. bonjour Dani je passe te faire un ti-coucou ... j'essaie de t'appeler ces jours ci . j'ai les clés de mon appart le 28 juin . du " boulot " en perspective !!! aïe aïe aïe ...mais trop contente ! pas la forme du tout depuis 3 jours ! à bientôt . gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait ouf ! Déménagement terminé ! Tu vas pouvoir souffler là !
      Caresses au duo joli. Bises ♥

      Supprimer
  4. je participe aussi à la photo du mois chez Nadia ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK ça ne fait pas longtemps que tu participes je pense ! Bienvenue Khanel ! ☺

      Supprimer
  5. et bien tu as une activité soutenue, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si soutenue que ça ☺ Je suis souvent en pause ou demie-pause ☺
      Merci de ton passage. Amicalement

      Supprimer
  6. Un p'tit coucou et des bisous à toi, Dani !

    Bravo pour tes engagements !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big bisous pour toi et pour Gavinou ! Câlins à Titi ♥♥♥

      Supprimer
  7. C'est bien ta présentation des communautés , beaucoup de goût.Décidément , j'aime cette plateforme . Demain je t'envoie un mail.
    Douce soirée, bises Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien réussi ton blog Andrée ! ♥

      Supprimer
  8. Bonjour Dani,

    Tu as fait une belle présentation. Félicitations.

    Je suis allée chercher mon permis de pêche ce matin et je vais aller avec JY soit lundi ou mardi.

    Bon samedi et prends bien soin de toi.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avais-tu pris du poisson avec J-Y ?
      Mes amitiés pour lui. Bises ♥

      Supprimer
  9. juste un petit bonjour pour te dire que je ne t'oublie pas et les histoires sur ta lettre sont bien bonnes.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    dès que tu auras fait une section gifs tu me dis et je mettrais ton logo avec l'annuaire des nuls, tu me mettras le lien vers la page à mettre
    bon lundi
    bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai vu que tu l'a mis sur ton blog.
      Bisous

      Supprimer
  11. coucou
    peux tu m'envoyer le lien , je ne trouve pas
    bonne journée
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lien mis sur un commentaire sur ton blog. Biz

      Supprimer
  12. coucou
    je pense que c'est bon ,j'ai publié ,je dois obligatoirement aller sur la communauté pour mettre quelque chose u y a t il un moyen plus direct
    bonne journée
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cerisette, je dois te contacter à ce sujet. La semaine prochaine ☺
      Bisous ++++ ♥

      Supprimer
  13. semaine prochaine je bosse mais conditions déjà modifiées cette semaine.
    Je dois faire appel à mes voisines ! pour le mercredi ! pour le matin !
    grr
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas simple de bosser avec des enfants, j'en sais quelque chose !
      Mais c'est aussi un coup à prendre, on s'organise autrement :-)
      Bisous Cricket ♥

      Supprimer
  14. Bonjour Dani,
    J'ai du mal à comprendre comment on peut participer à une communauté, ou du moins avec eklablog?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bonjour Blanche. Il faut d'abord avoir un compte sur Google sinon on ne peut pas.

      Et lorsque le compte existe, tu vas sur ton profil, et là tu mets ton post avec le lien de ton Eklablog.

      Pour que tu comprennes mieux, je te mets le lien du profil de Cerisette qui a tous ses blogs sur Eklablog

      (car moi j'en ai deux sur Blogger)

      Lien :

      https://plus.google.com/101546496498110960529/posts

      Bises

      Supprimer
  15. Coucou,
    C'est Isabelle.
    Comment vas-tu ?
    Ouh la la tout ça est très compliqué pour moi :D
    Plein de bises à toi m'amselle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela parait compliqué, oui, mais en fait en pratiquant c'est très simple !
      Si ça t'intéresse je peux t'expliquer :-)
      Bisous Isabelle

      Supprimer
  16. merci pour ce petit rappel ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Désolée Dani ! Pas le temps de m'occuper de la communauté "cartes postales" et de publier dedans !
    Bisous Dani en te souhaitant une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave Monique ! Je sais que tu es très prise.
      Bises

      Supprimer
  18. il faut tjs être prudent dans la vie et surtout sur le net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flipperine et j'en ai bloqué encore là ...
      Je préfère avoir peu d'abonnés mais des personnes sûres.
      Bisous et très en retard pour la réponse, désolée :-(

      Supprimer
  19. Et bien que de communautés google ! on s'y perd ;) pas facile de tout suivre c'est clair !!! je vois que tu es revenue mettre les infos à jour il y a peu ;) - j'espère que toi, ton mari et tes chats vous portez le mieux possible ! gros bisous - christelle dite cricket (ou christelle30 à cause du blog pour l'association de parents d'élèves pour lequel je me voyais mal laisser cricket.... ou krystelphil...hein... pour mes timbres ;) ).. à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais partie de plusieurs communautés mais c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de publier donc .... J'essaye de tenir à jour les infos principales et je publie quand je peux. Oui on se porte au mieux Christelle, merci. Tu t'occupes d'un nouveau blog ? Bisous Cricket, oui je passerai voir ton blog. T'inquiète, je ne t'oublie pas !!!! Bises aux filles. ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !