Translate

Stars


Gérard Philipe

(Sam Levin - 976)






Jayne Mansfield

(S 1022)






Christine Carere

(Sam Levin - 981)






Sophia Loren

(Gérard Decaux - UFA 201)






Sophia Loren

(Paramount Copyright - C 967)






Sophia Loren

(Sam Levin - 970)






Michèle Morgan

(Sam Levin - 983)






Michèle Morgan

(Sam Levin - 929)







Cartes anciennes et neuves reçues de ma soeur




29 commentaires:

  1. sympa de revoir ces photos ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bahhhh j'ai oublié de te répondre Khanel ^-^
      Oui je trouve aussi que c'est sympa.
      Bisous

      Supprimer
  2. Sophia Loren ma préférée. J'aimerais bien savoir ce qu'elle devient. Elle était belle. Toutes ces stars n'avaient pas besoin de chirurgie esthétique, du moins mammaire!!!!! Naturel tout ça!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu cherches avec son nom sur Google Yvette et tu sauras probablement ce qu'elle devient. Bises

      Supprimer
  3. Coucou Dani ou suis-je est-ce bien chez toi ! eh oui toutes ces dames comme moi ont perdu leur jenesse !!! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oui Manou tu es bien chez moi :-) Pour la jeunesse : comme moi aussi :-)

      Comme nous tous et toutes Manou ! Bises

      Supprimer
  4. ralala !
    Effet rétro assuré et cure de rajeunissement pour nous ! hihihi

    Ces cartes nous montrent de belles femmes(je commence par elles) et le beau Gérard Philippe
    Il jouait - quand j'étais jeune- dans le "rouge et le noir" et ....
    Il me plaisait beaucoup !! hihi
    Je ne devais pas être la seule (clin d'oeil)!!
    Bisous Dani et merci pour cette ouverture de festival , et ce feu d'artifice de célébrités !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zoé.
      Je ne te vois plus du tout sur mes blogs !
      Bisous

      Supprimer
  5. Je viens de chez Dani !
    Merci de nous permettre de revoir ces acteurs si agréables à regarder et en plus qui étaient de très bons artistes !
    Bien à vous !
    Florence Carcelle

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Florence, Dani c'est "Fille du Vent et du Soleil" (pseudo refusé par Blogger)

      c'est "Dani et ses chats" = Dani Rouquié :-)

      Bises

      Supprimer
  6. je ne connaissais pas ce blog, c'est le moment de le mettre en avant avec le festival de cannes, ce sont toutes de très jolies femmes,, mais j'ai déjà une femme qui est beaucoup plus belle ;=)
    malgré le soleil il fait assez froid, les plants de tomates vont en prendre un coup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oui Dany, Limeï est très belle !

      Pour le moment, pas de pluie, mais il y a de gros nuages. Bonne journée à vous deux

      Supprimer
  7. Bonsoir
    Belle ouverture du festival
    Mon gagnant est:
    Gérard Philippe ,parti trop tôt malheureusement .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Ely, je viens de retourner voir car j'ai eu un doute sur l'orthographe de son nom.

      Son nom ne prend qu'un seul p et son vrai nom était : Philip sans le e à la fin.

      Quand il est dcd en 1959, j'avais 5 ans. Aucun souvenir ! Si ce ne sont ses films :-)

      Bonne journée

      Supprimer
  8. je comprends. Elles sont belles ces photos et nous rappellent des souvenirs de notre jeunesse...
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. Cela rappelle le bon cinéma,très belles photos. Ces actrices avaient une beauté naturelle et j'aimais beaucoup Gérard Philippe.
    Bonne fin de semaine et bon weekend
    Patipati

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de recevoir ta new .....ouf! Belle journée Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oui moi aussi je l'ai reçue ! Elle était bloquée tout comme mes commentaires !

      Bref... j'ai bidouillé avant hier soir dans Google Chrome à cause des pop-up et j'ai coché une case qu'il ne fallait pas ! :-(

      Du coup dès que j'ai décoché ça a fonctionné :-)

      C'est la case "Bloquer les cookies et les données de sites tiers"

      Par contre je ne me doutais pas car j'ai pu quand même commenter sur OB et Eklablog.

      Kiwi hier je n'y suis pas allée, peut-être que ça aurait bloqué aussi...

      Je ne pouvais pas commenter sur Blogger et Wordpress (

      Wordpress : sauf un où j'ai pu, c'est chez Tachka. Va savoir pourquoi... Je pense qu'on lui a paramétré son blog correctement, d'ailleurs chez elle je n'ai jamais eu de problème quelconque, ni avec mon avatar.

      Enfin bref, ça venait bien de moi :-)

      Bises Andrée

      ps : pour la news j'ai bidouillé quelque chose hier soir pour ne plus recevoir l'article entier dans la messagerie. on verra à ma prochaine news si ça fonctionne, et si oui, je te dirai :-)

      Supprimer
  11. hi hi hi ... je t'ai répondu sur mon blog Dani
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Je suis hyper contente de ce que tu as fais Dani !
    Le fond est vraiment beau , assez foncé pour qu'o,n y lise bien dessus
    L'en tête des blogs me plait beaucoup !
    Il est provençal, la couleur et les planches,waouh écoute : cabane au bord de la mer !!
    Tu ajoutes un peu de sable dans ton encart central et ....ça me plait vraiment !
    Tu t'es super bien débrouillée
    Je n'ose imaginer le temps passé !mais qd on aime, on compte pas !
    je vais voir l'autre maintenant
    bisous Dani
    Tu peux effacer ....

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Dani...
    j'étais jeune, mais j'ai connu ces grands artistes!
    Gérard Philipe est parti trop tôt!
    bisous....
    caresses au clan des 6....
    les stars de Cayenne vont bien!

    RépondreSupprimer
  14. ...très bel accueil pour cette page..fleurs...soleil...au rendez-vous...!

    intéressant de voir ces grandes dames du cinéma...elles sont tellement belles...!

    bonne journe..

    ly xx

    RépondreSupprimer
  15. merci pour toutes tes explications ! bisous !

    RépondreSupprimer
  16. De belles cartes et j'aime beaucoup Sofia Loren...

    RépondreSupprimer
  17. Suite à ton message de ce 7 juin , je te souhaite une bonne période de vacances . C'est plus sage de n'appuyer que sur la touche pause plutôt que supprimer. Personnellement j'ai beaucoup de plaisir à venir sur ton blog.
    Meilleure santé à toi, repose-toi bien.
    bien amicalement et bises.


    RépondreSupprimer
  18. bonjour Dani elles sont magifiques toutes ces cartes je suis sur qu'elles ont de la valeur tous de grands artistes j'adore bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  19. @ Tous : Merci pour vos commentaires que j'ai lus en temps voulu. Je n'ai pas répondu à chacun par manque de temps. Bises

    RépondreSupprimer
  20. superbes photos qui nous rappellent de si bons souvenirs, félicitations pour votre site , bonne fête de paques dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leteneur / Dominique, c'est gentil ! Amitiés. Dani
      ps : vous n'avez pas de blog ? je ne vois pas de lien.....

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !