Translate

Timbres France : Validité Permanente


Timbres envoyés à une amie blogueuse


Lettre prioritaire jusqu'à 20 g pour la France



Verso



Lettre verte  jusqu'à 20 g  pour la France



Verso




Publication pour une accro aux timbres  :-)

Christelle30





23 commentaires:

  1. lolll ok ! ;)
    trop beau le carnet outre mer je l'adore.
    Aujourd'hui vois-tu justement j'étais (pour une fois ! et c'est une première !) à un salon pour collectionneurs. Il était à 9 kms de chez moi !! je l'avais loupé déjà la dernière fois.
    Du coup quelques timbres oblitérés achetés. J'en présenterai quand même quelques uns.
    Animaux, fleurs, ...colorés et gais !
    merci pour l'article .
    Très joli ce nouveau blog !
    gros bisous
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci "ma" Cricket ! J'ai ramé pour la bannière, je n'arrivais pas à la centrer, alors je l'ai refaite en longueur, mais dur dur LOL pour arriver à ce qu'elle soit centrée.
    C'est bien que tu sois allée à un salon, ça te change un peu de la routine :-)
    J'aime le changement moi, et j'espère arriver à faire ce que je veux sur ce blog, on verra...
    Pas d'émoticone, tant pis, mais j'aime bien moi les petites têtes rigolotes snif
    Je ne sais pas du tout si tu vas recevoir une réponse ?
    Je passerai dans la semaine sur tes blogs.
    Bises. FVS

    RépondreSupprimer
  3. coucou Dani, ah tu fais joujou sur blogger , heureux de te retrouver ! elles sont magnifiques tes présentations, un grand bravo, nous sommes aussi sur blogger "http://cannelledelacolombedor.blogspot.fr/"
    c'est un blog d'essai ou je teste mes articles avant de les publier sur blogator
    il est donc parfaitement inconnu !
    bonne journée chere Dani, bisous

    RépondreSupprimer
  4. salam mon amie et bon jeudi très beau blog vraiment
    et bien gardé par ton chat pirate rien à craindre
    je ne comprends plus rien aux blogs cela change de temps à autre*
    j'ai gardé mes anciens OB en supprimant mes 3 blogs eklablog car je ne m'en sortais plus avec tout ce que j'ai au quotidien les imprévus le social qui me prend aussi beaucoup de temps depuis la mort de mon époux et que j'adore bien que responsable bénévole cel me plait de rendre service bien que je ne sois pas salariée donc je ne pouvais continuer à gérer le tout mais je vois avec le nouveau système d'ob que je ne vais guère m'en sortir et toi je vois que tu veux quitter et transférer autrepart qu'ekla et ob

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Non Sourour, je ne veux pas quitter Eklablog. OB c'est fait, j'ai supprimé mes deux blogs.

      OB = de l'histoire ancienne pour moi :-)

      Sur Eklablog j'ai toujours le blog des chats "http://leschatsdubocage.eklablog.com/"

      Pourquoi avoir supprimé tes blogs Eklablog ? Pourquoi ne pas avoir supprimé tes blogs OB et gardé les blogs Eklablog ? Ils étaient très jolis tes blogs ! Tu n'aimais pas ?

      Bises Sourour

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Me revoici après une période d’absence, un peu plus longue
    que prévue. Désolée. Je vais bien , le travail , la famille, tout
    reprend son cours. Ainsi va la vie.

    Ce sera exceptionnellement un copié / collé ce matin, mais cela
    mer permet de vous voir toutes et toutes et de venir prendre de
    vos nouvelles…

    Mais c'est super ici... Tu sais, je ici aussi depuis quelques temps ,
    et je suis très satisfaite..

    TU me diras quand même ou tu atterris au final à Paris ou à hong kong hein LOL
    Bisous et à demain.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Il promet d'être très bien ton nouveau blog. Je vais m'inscrire à la New.

    Florus est superbe dans son habit de pirate, vraiment !!!!

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  7. Pfff, ça marche pas, j'arrive pas à imprimer la planche de timbres ;)
    Ben heureusement que ça s'est appelé "lettre verte", ils auraient eu du mal avec les légumes :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou dany j'espère que tu as reçu les cartes chats au fait ?
    les filles sont une semaine chez mes parents
    ça fait du bien un petit peu
    avant de commencer à bosser ...
    du calme
    comme on dit "avant la tempête"
    le temps non plus ne gatte pas !!
    ;)
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer
  9. ça y est !!!!!!!
    j'ai trouvé pour mon avatar qui ne s'affiche pas chez toi !!!

    Une copine formidable m'a donné un coup de main hier, et , en deux temps trois mouvements, elle a tout réglé !

    Donc je lui dois un grand merci et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Et moi je viens de trouver !!!! YES !

      J'ai trafiqué avant hier soir et j'avais coché une case :

      "Bloquer les cookies et les données de sites tiers"

      Et voilà, c'était ça !!!

      Je viens d'envoyer un commentaire à Google, si j'avais su je ne me serais pas empressée de lui envoyer !

      Car en + la réponse automatique est :

      "Nous vous remercions de vos commentaires. Nous accordons une grande importance à tous les commentaires que nous recevons. Nous ne pouvons pas répondre à chacun d'entre eux, mais nous en tiendrons compte pour améliorer les services Google"

      Ma foi je verrais bien si j'ai une réponse, mais ça m'étonnerait :-) en plus entre temps j'ai trouvé !

      Bissssssssss

      Supprimer
  10. Hihi ! Pas si formidable que ça la copine !

    Ton avatar ne s'affiche pas MDR !

    Copine : si tu passes par là, fais vite quelque chose pour l'avatar de zoé de gavin !

    :-)

    RépondreSupprimer
  11. Réponses

    1. C'est un test... :-) Je viens de désactiver une case dans Google... On verra ce que ça donne !

      Supprimer
  12. bonjour Dani me voila de retour j'espere que tu va bien merci de ne mavoir pas oublié bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  13. ils sont quand même beaux les timbres de chez nous. il faudrait que tu m'écrire, par le contact ou email, pour me donner ton adresse, nous partons bientôt 3 mois en chine.... tiens, j'ai eu une fentre en arrivant sur ce blog, une petite, au milieu de l'écran
    il y a maintenant du ciel bleu et du soleil, mais un temps d'hiver
    bonne

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    qu'est ce que j'aime bien ta bannière
    bon samedi
    bisousssssss

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    en effet plus de problèmes du tout pour laisser des commentaires
    bonne journée
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  16. coucou
    j'espère également que ce ne sera pas trop grave mais elle a 93 ans et elle a eu des moments de confusion complets , nous n'avons pas encore les résultats et elle est beaucoup mieux mais?
    bonne journée
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  17. Coucou dany
    Aujourd'hui plus chaud que jamais .. le temps va être !
    Restons cachés...
    ;)
    terrés
    Abrités ;)
    le soir la fraîcheur
    nous voit sortir de nos terriers ;)

    SInon j'ai envoyé une lettre de remerciement
    aujourd'hui pour mon entretien

    Réponse fin du mois.

    Je trépigne d'impatience en espérant être
    dans les 8 derniers sur les 20 restants qui ont réussi
    les tests sur 40 (ai-je été assez convaincante par rapport aux autres ? là est toujours mon problème ... me vendre ! mais cette fois je t'assure j'ai vraiment appuyé ma candidature au maximum ! cela suffira-t-il .. l'avenir le dira).

    gros bisous
    christelle

    RépondreSupprimer
  18. @ Tous : Je n'avais pas répondu à vos commentaires sur mon blog, mais j'ai bien tout lu en temps voulu. Bises

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !