Translate

Nouveau Blog de Scraps, Cartes Postales, Marque-Pages et Timbres



Bonjour


Je vous présente mon nouveau blog

de scraps, cartes postales, marque-pages, timbres, calendriers



J'espère qu'il vous plaira  :-)




CP-Carola Pabst-Gollong GmbH-EG12-790

(carte achetée)





Je publierai des scraps que je réalise avec le logiciel Studio Scrap,

des cartes postales de ma collection (+ de 1500)

les cartes que je reçois et celles que j'envoie,

ainsi que des timbres (collection personnelle et timbres reçus)

+ des calendriers et des marque-pages


Bonne visite sur mon blog !

Amicalement.  Fille du Vent et du Soleil



Dani Rouquié

Dani et ses chats du blog  Les Chats du Bocage






Ma communauté

Cartes Postales, Marque-Pages, Timbres







17 commentaires:

  1. Les cartes SCRAPS uniquement peuvent être téléchargées
    lorsque la mention :

    CLIC pour enregistrer

    est notée. Merci de votre compréhension.

    Fille du Vent et du Soleil

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Dani superbe ton nouveau blog !! ça va être un blog spécifique si je comprends bien . car tu vas rester sur ekla quand même ? est ce facile à monter ce blog ? j'ai essayer sur Canalblog et je trouve fastidieux ! j'abandonne . suis fatiguée et pas trop de goût à faire quelque chose. bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Dani
    Bon, j'ai bien eu ton message concernant la migration
    on s'occupe rapidement de faire le nouveau
    Bisous dani

    RépondreSupprimer
  4. coucou sur ce blog!
    ça va être un blog sympa!je m'abonne!
    (oui avec le blog Kiwi....on prend les photos directement sur son ordi!
    par contre les photos qui composent nos articles avant kiwi existent toujours....sinon, on ne les verrait plus sut le blog.....c'est ce qui arrive avec mes photos hébergées sur image-hôtel....je les avais hébergé là en attendant de passer "privilège chez OB car je n'avais plus de place....
    de toutes façons... mes photos hébergées chez OB, je les ai en sauvegardées, ps de souci.)
    bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Voilà les Fées à moustaches ! On trouve tout ça bien joli et on reviendra!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais je l'avais déjà vu moi ton blog. Il est très coloré, j'aime ta présentation, elle est superbe.
    Bon dimanche Dani Yvette

    RépondreSupprimer
  7. Il est chouette ce blog !
    Je reviendrai voir tes créations et les timbres !
    bisous Dani

    RépondreSupprimer
  8. mais je reconnais l'image du bas ;) très joli marque page qui m'accompagne dans les livres
    je varie avec les quelques uns que j'ai ;)
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Dani,

    Vraiment curieux...on a pensé la même chose et on a failli être ensemble à trouver une autre plateforme pour un deuxième blog...hihi moi ce sera photo seulement je pense. J'ai pensé à blogger, c,est comme canelle. Je croyais que blogspot était de google aussi.
    je vais vérifier tout ça.
    Bonnecontinuité et merci de tout ce que tu as fait pour moi, je vais revoir un à un. Je vais faire des articles aussi.
    Bonne journée et ici, il fait très très beau, soleil et plus chaud comme peut-être près de 20 aujourd'hui.
    Amicalement Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadia, Blogger et Blogspot = Google. Bises

      Supprimer
  10. Super nouveau blog Dani, bien sympa, j'ai eu des ennuis avec l'ordi, disque dur, retourné à l'usine, en attendant j'ai un vieux xp qui rame,en plus j'ai une petite attèle poignet G, d'ou retard jardinage etc..mais on fait des balades avec les golden.bisous merci du message chez scratchy

    RépondreSupprimer
  11. Je decouvre ... je suis nulle en scrap et c'est d'autant pour cela que j'admire!

    RépondreSupprimer
  12. Kri on ne peut pas être bon en tout :-)

    Tu es championne en photo toi !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton nouveau blog. Je n'ai aucune imagination en scrap digital, je préfère faire des cartes manuellement lolllll
    Je vois que tu es collectionneuse de cartes et timbres. J'ai quelques timbres, si tu les veux, je te les envoie, j'ai aussi des cartes de stars qui datent de.... ouh lala, je crois qu'elles ont mon âge... et je peux aussi trier mes autres cartes si ça t'intéresse, ce sont toutes des cartes que ma maman gardait et que j'ai récupérées à son décès. si ça t'intéresse, tu me dis, je te les donne. J'avais d'abord pensé les ranger dans des albums, mais je ne m'en sens pas le courage, il y en a trop et je n'ai plus de place pour ranger.... et si c'est pour que mes enfants jettent tout quand je ne serais plus là, je préfère m'en défaire avant....


    j'ai aussi découvert ton compte google, mais je n'y comprends rien. Je me suis fait une adresse gmail et ça m'a ouvert un compte aussi. A part mon petit blog, je suis complètement paumée pour les autres choses...
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bon moi j'en profite pour me balader sur ton blog pendant que tu n'es pas là hi hi hi !
    Et je me régale, allez je te laisse, j'ai pas fini :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien comme ça tu es tranquille LOL

      Supprimer
  15. @ Tous : Je n'ai pas répondu sur mon blog à tous, mais les commentaires qui nécessitaient une réponse l'ont eue en temps voulu, soit sur votre blog ou soit par mail. Bises

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !